VODKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VODKA


 
AccueilAccueil  La charteLa charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  TravianTravian  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyliara
Suractif
Suractif
Kyliara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Québec, Canada!
Date d'inscription : 13/12/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:21

Bonjour à tous! Comme je viens tout juste d'entrer dans VODKA, j'ai quelques petites questions que je ne sais pas ou poser Smile

Alors voilà :

1. En cas d'attaque, est-ce dans ce forum qu'on demande de l'aide ?
2. Est-ce que les VODKA peuvent nous aider si l'on souhaite prendre un village ?

En fait, il y a un village qui m'intéresse et j'aurais peut-être besoin de votre aide ^^ Smile

3. Comment obtient-on un poste au sein de l'alliance ? Est-ce par vote démocratique, par population ou autre ? Je veux être utile pour votre ally un peu là Smile ^^

Enfin voilà, puisse un gentil une une gentille Ours(e) me répondre!
Kyliara:)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Administrateur
Administrateur
Stefan


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Pur Normand...Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Date d'inscription : 21/05/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:59

Je vient de te mettre la partit privée, d'ou tu pourra parler de ton probleme, dans la partie "assistance en cours"

Tu peut demander naporte quoi chez Vodka, meme une prise de village, t'inquiete pas, ca peut ce voire...

Pour participer plus sur le forum, et avoir un role, tu peut aider en lancant par exemple les sondages de candidatures , et autres chsoe qui ne demande pas de droit admin, ou tu va dans sondage puis tu te presente en tant qu'admin ou modo, avec un sondage...

En esperant que tu a tes reponces...

Stefan, le seul ici qui repond au question des nouvelles sans parler de mon blog, ou de la couleur de la pomme que j'ai manger hier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba
Pipelette
Pipelette
Kaiba


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Belgium XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:25

( j'adore la fin de ton message stef drunken ) et sinon je sais pas si tu en a parlé mais nos droits sont "gélés " dans l'aly , car papauxal ne jou presk plu et il posssede tous les droits admin de l'alliance
donc ben a part accepté les candid on peu pa faire grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Bavard
Bavard
maximus31


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:12

par contre en cas d'attaques, faut te débrouiller seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Administrateur
Administrateur
Stefan


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Pur Normand...Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Date d'inscription : 21/05/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:18

Quoi?
Mais non!
Toi, tu n'a pas encore compris l'esprie vodka: on aide toujour!! (sauf pour rentrer en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Bavard
Bavard
maximus31


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:06

ben si stefan, j'ai compris, mais j'ai vu l'aide que j'ai eu, quand popol3, sans raison, m'attaquait!!!....c'est ca que je voulais dire.
Sinon, l'esprit, je l'ai peut etre plus, que certains qui étaient bien devant nous et qui par derrière se casse de l'ally!!!!........;suivez mon regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Administrateur
Administrateur
Stefan


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Pur Normand...Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Date d'inscription : 21/05/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:25

Snif
Et oui c'est bien vrais
Mais Vodka va remonter, et ca cera a nouveau une alliance forte...
Il est normal que parfois, une alliance ai des rater, mais cela peremt de virer les moins motiver
J'ai connu deja 2 autres moments ou Vodka a eu une mauvaise passe, et elle s'en ai toujour tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliara
Suractif
Suractif
Kyliara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Québec, Canada!
Date d'inscription : 13/12/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:14

Comme le dit Stefan, RESTONS POSITIFS! Il ne faut pas quitter le navire à la moindre petite alerte ^^ Nous devons tous nous soutenir et c'est ça qui fera notre force, c'est ça qui fera que nous serons capables de surmonter les envahisseurs, les départs de membres importants ou autres!

Quand j'ai posé ma candidature, la VODKA était au rang 11. Elle est maintenant au rang 13. Tant qu'à moi, on peut facilement rattraper notre position antérieure! Il ne faut pas s'inquiéter, il faut simplement ne pas se démotiver et avoir espoir^^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Bavard
Bavard
maximus31


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/10/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:50

oki kyliara.........go go go, pique un max de villages et fais nous remonter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliara
Suractif
Suractif
Kyliara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Québec, Canada!
Date d'inscription : 13/12/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:11

Cest exactement ce que je vais faire ^^ Un ami a moi de 10 000 de pop arrête de jouer ^^ Jvais me dépêcher hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-
Invité
Anonymous



Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Où??   Petites questions ^^ EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:05

C'est où que l'on devien un ours??
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Administrateur
Administrateur
Stefan


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Pur Normand...Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Date d'inscription : 21/05/2006

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VODKA :: Ambassades [Flood moderé] :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser